小さな穴 (Le Petit Trou) / yumbo

L'eau est sorti de moi je suis sorti du buisson.
Comme, je ne suis pas sage je ne marque rien.

Les yeux brillent dans le noir. 

Trouvez-moi Trouvez-moi
Trouvez-moi Trouvez-moi

Beaucoup du monde sont aspire souvent, c'est difficile de sortir du petit trou.
La danse ne finit pas encore, et alors je vous regarde de ce petit trou

Maintenant, je viens laissez la fenetre ouverte.

Trouvez-moi Trouvez-moi
Trouvez-moi Trouvez-moi

                • -

水がすべて流れ出して わたしは草むらから抜け出した
頭がわるいから 何も目印を置いてこなかった

暗闇のなかで光る目

私を見つけだして私を見つけだして
私を見つけだして私を見つけだして

みんなもよく吸い込まれて来る 小さな穴から出るのは難しい
ダンスはまだ終わっていない だから 小さな穴からあなたを見ている

今から会いに行くから 窓は開けておいてね

私を見つけだして 私を見つけだして
私を見つけだして 私を見つけだして